Nos News

Fête des Puces 2016

Tryptique Rose Saneuil

Thème : LES FANTASTIQUES

Le Marché Dauphine donne carte blanche pour sa soirée d’inauguration du 16 septembre 2016 à Gilles Perez Delavega avec une intervention du collectif de performeurs “House of Drama”.

Gilles Perez Delavega et Sophie Gallardo
Fête des Puces de Saint Ouen 2016

Chacun des marchés vous réserve son lot de surprises au cours de la soirée festive du vendredi (accessible sur invitation) et vous pourrez passer, à travers toutes les Puces, de l’étonnant à l’extravagant, du formidable à l’incroyable, de l’inouï à l’invraisemblable et du sensationnel au sublime… tout au long du week-end !

Pour l’inauguration de la fête des Puces 2016 le Marché Dauphine ouvre ses portes sur une exposition-vente extraordinaire dans ce thème du Fantastique

Les Puces Fantastiques

S’il est un adjectif particulièrement bien choisi pour qualifier les Puces de Paris Saint-Ouen, c’est bien « FANTASTIQUES ». Cette année, pour sa traditionnelle fête de septembre, le plus grand et le plus beau des marchés d’antiquités du monde est bien décidé à décliner tous les sens du thème et à repousser les limites de la réalité !

House of Drama
photographies de Sacha Goldberger

Pour illustrer le thème du Fantastique, venez admirer et pourquoi pas acquérir les photographies de Sacha Goldberger lors d’une Exposition-Vente qui se tiendra du 16 septembre au 20 novembre 2016 dans deux lieux au coeur du Marché Dauphine aux Puces St-Ouen.

Tryptique Rose Saneuil

Nous vous invitons au RDC stand 99 dans notre Galerie afin de découvrir le fantastique triptyque «  de l ombre à la lumière » de Rose Saneuil avec notre Mobilier de marqueterie d’écorce de bouleau parsemé de minéraux.

Exposition Boutique Birch Bark Furniture
A propos Sophie 25 articles

Sophie Gallardo étudie la décoration intérieure, puis se forme à la restauration de peinture sur bois pour donner une seconde vie à des meubles anciens. Elle acquiert des techniques anciennes auprès de professionnels renommés jusqu’en 2007, année où elle s’installe à son compte au Marché Dauphine, pour habiller du mobilier en écorce de bouleau.

Contact : Site web
et Partager avec vos amis
ACCESSIBILITÉ