Nos News

2ème biennale des métiers d’art au Grand Palais

2ème Biennale des Métiers d'Art au Grand Palais

[et_pb_section bb_built= »1″ admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »left » header_text_color= »#9d8d7c » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Sous la nef du Grand Palais, à Paris, la deuxième biennale des métiers d’art et de la création accueille 340 talents venus du monde entier.

Il est des expositions où l’attention se porte sur l’homme autant que sur l’objet. Et ce n’est pas là un moindre plaisir. Ainsi le Salon Révélations, biennale des métiers d’art et de la création inaugurée en 2013, revient avec quelque 340 talents réunis sous la nef du Grand Palais, du 10 au 13 septembre. Y figurent le dominotier et peintre en décor Alexandre Poulaillon, qui a exposé au Palais de Tokyo et travaillé pour l’Hôtel Saint James, le jeune ébéniste Ludovic Avenel, lauréat du Prix pour l’intelligence de la main, ou encore Emmanuel Barrois, l’artiste verrier qui réalisera, cette année, la nouvelle toiture en verre du Forum des Halles.

Lire la suite de l’article de Véronique Lorelle sur le site du MONDE.FR

[/et_pb_text][et_pb_image admin_label= »Image GP foule » src= »https://mobilierecorcedebouleau.com/wp-content/uploads/2017/04/2eme-biennale-metiers-dart.jpg » alt= »2ème Biennale des Métiers d’Art au Grand Palais » title_text= »2ème Biennale des Métiers d’Art au Grand Palais » show_in_lightbox= »off » url_new_window= »off » use_overlay= »off » animation= »fade_in » sticky= »off » align= »center » force_fullwidth= »off » always_center_on_mobile= »on » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » /][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

A propos Sophie 26 articles
Sophie Gallardo étudie la décoration intérieure, puis se forme à la restauration de peinture sur bois pour donner une seconde vie à des meubles anciens. Elle acquiert des techniques anciennes auprès de professionnels renommés jusqu’en 2007, année où elle s’installe à son compte au Marché Dauphine, pour habiller du mobilier en écorce de bouleau.
Contact : Site web
et Partager avec vos amis
ACCESSIBILITÉ