Nos News

Attention aux contrefaçons

concurrence déloyale, contrefaçon

CONCURRENCE DÉLOYALE – CONTREFAÇON

Des revendeurs malveillantes tentent de copier les oeuvres originales Birch Bark Furniture et de les mettre en exposition dans leur boutiques. Au vu du succès et de la reconnaissance par de nombreux médias spécialisés, critiques d’art, émission TV à son honneur, décorateurs d’intérieur encore Galéristes , des individus sans scrupules tentent de s’approprier illégalement le savoir faire de Sophie.

Petit rappel : Sophie Gallardo est l’inventrice d’un procédé unique au Monde : la Marqueterie d’Ecorce de Bouleau avec incrustation de Minéraux sur des Mobiliers, Luminaires, Miroirs et divers objets..

Chaque pièce réalisée est unique et instampillée de son certificat d’authenticité.

Sophie Gallardo est également l’unique gestionnaire de la marque Birch Bark Furniture France crée par elle en 2007 et exploitée en nom propre, structure transformée en SARL courant 2016 où Sophie prend la gérance de l’entreprise.

Sophie Gallardo est seule légitime à concevoir, créer, exposer et commercialiser les mobiliers et objets habillés d’Ecorce de Bouleau avec incrustation de minéraux. Aucun intermédiaire ne peut prétendre parler, promouvoir ou négocier en son nom, à l’exception des galeries où Sophie expose ses créations.

Chacune de ses oeuvre est strictement réalisée dans son atelier des puces de ST_OUEN Marché Dauphine.

Veuillez contacter Sophie Gallardo pour de plus amples informations.

PS : La contrefaçon et la concurrence déloyale sont des délits sévèrement punis par la loi.

A propos Sophie 25 articles
Sophie Gallardo étudie la décoration intérieure, puis se forme à la restauration de peinture sur bois pour donner une seconde vie à des meubles anciens. Elle acquiert des techniques anciennes auprès de professionnels renommés jusqu’en 2007, année où elle s’installe à son compte au Marché Dauphine, pour habiller du mobilier en écorce de bouleau.
Contact : Site web
et Partager avec vos amis
ACCESSIBILITÉ
Lire les articles précédents :
Salon Révélations 2017
Le Salon Révélations 2017 au Grand Palais

salon révélations 2017
Salon Révélations 2017 : l’espace Birch Bark

marché aux puces
Le Marché aux Puces – Visites privées

Fermer